Bienvenue, S'identifier
Newsletter

    Gestion des retours

    Toute demande d'échnage ou de remboursement doit se faire via l'interface de gestion des commande a cette adresse (necessite l'authentification)
    Dans le cas d‘une demande d‘échange ou d‘un remboursement, le client dispose d’un délai de 7 jours dès la réception de son colis (le cachet de la poste faisant foi) pour se rendre sur son compte à la rubrique bon de retour.

    Échange

    Leadermode.com s’engage à établir un échange contre n‘importe quel(s) produit(s) du catalogue dans la limite du stock disponible.Si le(s) produit(s) demandé(s) en échange du ou des produit(s) initialement commandé est ou sont d‘un montant supèrieur, un chéque de la différence sera joint au colis.Dans le cas contraire si le ou les produit(s) sont d‘un montant infèrieur, Leadermode s‘engage à rembourser la différence dés réception du colis.

    Remboursement

    Les Produits faisant l’objet d’une rétractation devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d’origine à l’adresse indiquée sur le bon de retour.
    Les Produits devront être retournés dans un état neuf et propre à la revente. Les Produits devront être accompagnés de tous leurs accessoires.

    Dans le cadre de ce droit de rétractation, les Produits retournés qui s’avèreront incomplets, abîmés, salis ou impropre à la revente, Leadermode se permet de refuser de rembourser les produits retournés, ou d’appliquer une décote au montant du remboursement. Tout colis retourné à l’adresse indiquée sur le bon de retour et ne comprenant aucun élément permettant d’identifier l’Acheteur, en particulier le bon de retour, ne pourra en aucun cas être remboursé. Aucune réclamation de la part de l’Acheteur ne pourra être acceptée.
    Si les conditions susmentionnées sont remplies, Leadermode remboursera l’Acheteur, dans un délai de 7 jours ouvrées maximum à compter de la date de réception par Leadermode du colis, les sommes versées par l’Acheteur, à l’exception toutefois des frais d’expédition et des frais de retour des Produits qui restent à la charge de l’Acheteur.
     Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l’Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. Leadermode conseille donc à l’Acheteur de retourner les articles par envoi suivi de type Colissimo recommandé  ou par tout autre moyen permettant d’apporter une preuve de la réexpédition et de livraison.Les justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis.

    Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés ou qu‘ils présentent un défaut, les frais de retour sont à la charge de Leadermode.com dans ce cas le client devra faire une demande d‘étiquette pré-affranchie via l'interface de gestion des commande a cette adresse (necessite l'authentification)